Encore et toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé continue donc de faire couler beaucoup d’encre en Espagne. Et un célèbre animateur réclame d’ailleurs publiquement sa signature auprès du président du club merengue.
Passé tout proche d’un départ au RealMadrid l’an passé, Kylian Mbappé avait fini par prolonger son contrat jusqu’en 2024 avec le PSG. La fin d’un long feuilleton, mais qui semble d’ores et déjà revenir au galop étant donné que Mbappé n’a plus qu’une année de contrat au Parc des Princes et pourrait donc partir libre la saison prochaine.
Mercato : Le PSG reçoit une aide précieuse pour régaler Mbappé https://t.co/xHnC0ldDvs pic.twitter.com/boGE5DJM1z
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Le Real reste à l’affût pour Mbappé
D’ailleurs, à en croire les dernières tendances dégagées par la presse espagnole, le RealMadrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter KylianMbappé et aurait déjà prévu de le recruter libre dans un an, au terme de son bail avec le PSG. Une opération qui aura tout de même un certain coût avec la prime à la signature, et qui exclurait donc l’idée d’une arrivée d’Harry Kane cet été.
« Va à Paris chercher Mbappé »
Dans l’émission El Chiringuito, le célèbre présentateur JosepPedrerol a fait son choix entre Kane et Mbappé, et il n’a pas manqué d’interpeller le RealMadrid au sujet de l’attaquant du PSG : « Signer Harry Kane cette année, c'est dire 'au revoir' à Mbappé. Florentino, va à Paris chercher Mbappé. Il est libre l'année prochaine, pourquoi Madrid n'appelle-t-il pas le PSG ? ». Le message est passé.