La décision est prise au PSG pour le transfert de Mbappé
Benjamin Labrousse

Kylian Mbappé représente à lui seul à la fois le présent et l’avenir du PSG. Le club parisien qui avait réussi presque à la surprise générale à prolonger sa vedette l’été dernier, pourrait se retrouver dans une situation inconfortable à ce sujet alors que le numéro 7 pourrait quitter la capitale en 2024. Quoi qu’il en soit, Mbappé ne sera pas vendu cet été.

Kylian Mbappé,ou le tube de l’été. Depuis plusieurs années, le prodige français est au centre de l’attention concernant un potentiel départ du PSG. Et pour cause, le capitaine de l’équipe de France n’a jamais caché son envie de rallier un jour le Real Madrid, son club de cœur étant enfant.

Mbappé pourrait quitter le PSG en 2024

L’été dernier, Kylian Mbappé avait pris une décision forte en décidant de prolonger son contrat au PSG. Un contrat expirant en juin 2024, mais dans lequel l’attaquant de 24 ans possède la possibilité de l’étendre jusqu’en 2025. Selon l’Équipe, cette prolongation d’un an ne semble pas d’actualité pour Mbappé.

Le PSG exclut une vente de Kylian Mbappé cet été

Ainsi, Kylian Mbappé pourrait se retrouver libre en 2024. D’après la presse espagnole, le Real Madrid se veut confiant quant à sa capacité à recruter l’attaquant français à cette date. Mais alors que le départ surprise de Karim Benzema a bouleversé les plans madrilènes, la piste Mbappé aurait pu être envisagée dès cet été dans la capitale espagnole. Cependant, selon les informations du Parisien, les dirigeants du PSG sont bien avertis de la situation du crack de Bondy, et excluent de le vendre cet été.

Articles liés