Recruté pour 50M€, Ousmane Dembélé s'est déjà fait sa place au PSG. Mais pour le moment, l'international français ne s'est pas vraiment montré efficace en attaque. De ce fait, Luis Enrique l'a invité à poursuivre son travail et n'a pas manqué de lui lancer un défi pour le pousser à progresser devant le but.
Après les départs de Neymar et de Lionel Messi, le PSG devait se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, le club de la capitale a recruté plusieurs éléments, dont Ousmane Dembélé. La formation parisienne a profité d’une clause dans le contrat de l’international français au FC Barcelone fixant son prix à 50M€.
PSG : Kylian Mbappé reçoit un message très fort https://t.co/Ib0JmD0NVu pic.twitter.com/Yg6FgjsJi9
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
Dembélé n'est pas efficace au PSG
Cependant, Ousmane Dembélé fait face à quelques difficultés. Loin d’être inutile dans le système de Luis Enrique, la nouvelle star du PSG ne s’est pas vraiment montré décisif jusqu’à présent (seulement une offrande en sept rencontres). De ce fait, le technicien espagnol l’a invité à se mettre au travail pour remédier à ce problème.
«Il a encore de la marge pour s'améliorer»
« L’intégration de Dembélé ? Je pense sincèrement qu'elle est très bonne. Il peut jouer sur les deux côtés ou dans l'axe. Il peut faire des différences, il a surtout joué à droite, il crée beaucoup de danger. Il est très rapide. Il s'adapte bien, je suis certain qu'il va marquer des buts cette saison et contribuer encore plus avec des passes décisives. Il a une bonne progression mais il a encore de la marge pour s'améliorer » a indiqué Luis Enrique en conférence de presse ce mardi.