Le dernier mercato estival a été marqué par l'arrivée de plusieurs internationaux français au PSG. Lucas Hernandez, Randal Kolo Muani ou encore Ousmane Dembélé ont posé leurs valises dans la capitale. Pour ce dernier, qui sort d'une aventure concluante à Barcelone, tout se passe comme sur des roulettes comme l'a laissé entendre Hernandez en conférence de presse.
Désireux de recruter des joueurs de nationalité française, le PSG a réussi sa mission. De nombreux internationaux français ont débarqué à Paris. Ousmane Dembélé est l'un d'eux. Le joueur de 26 ans s'est engagé avec le PSG jusqu'en juin 2028 et ne semble pas regretter son choix.
Mbappé : Le PSG se prépare au pire https://t.co/svC5LK37c0 pic.twitter.com/z0l9YfH5or
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
« Il est très heureux à Paris »
En conférence de presse, Lucas Hernandez, également arrivé cet été au PSG, assure que Dembélé s'est parfaitement intégré au sein du vestiaire. « C'est un joueur différent, un joueur extraordinaire. Je le connais depuis longtemps. C'est une personne magnifique qui s'est très bien adaptée au club. Il est très heureux et content ici à Paris » a confié le latéral.
« Il peut faire la différence à tout moment »
Depuis le début de la saison, Dembélé se montre dangereux, sans pour autant trouver le chemin des filets. Face aux journalistes, Lucas Hernandez a tenu à lui apporter son soutien. « Sur le terrain, il peut faire la différence à tout moment. On lui fait confiance » a-t-il déclaré.