Mercato : Problème au PSG, voilà les solutions
Thibault Morlain

Le calvaire continue pour Nuno Mendes. Opéré, le latéral gauche du PSG sera éloigné des terrains au moins pour le 4 prochains mois. Le club de la capitale n'a alors plus que Lucas Hernandez et Layvin Kurzawa comme solution à ce poste. Alors que le PSG pourrait chercher à recruter un nouvel arrière gauche, il n'y aurait pas besoin d'attendre le mercato de janvier avec la possibilité de faire venir un joker. A condition qu'il soit libre ou qu'il vienne du championnat de France.

Danny Rose

A 33 ans, Danny Rose répond lui au premier des critères. L'Anglais se retrouve aujourd'hui sans club, lui qui est notamment passé par Tottenham. Le PSG pourrait-il faire appel à lui ? Ça a été le cas par le passé. « J’ai parlé au PSG une fois. C’était probablement un an avec la finale de la Ligue des Champions. Il y a 5 ans, j’ai parlé avec eux », avouait Rose.

Adrien Truffert

Le PSG peut également recruter un joker en provenance d'un club français. A 21 ans, Adrien Truffert pourrait être une belle solution d'avenir pour le club de la capitale. Aujourd'hui à Rennes, le protégé de Bruno Génésio, international français, est titulaire au sein du club breton. La question est de savoir si Rennes accepterait de s'en séparer en milieu de saison...

Nicolas Tagliafico

A 33 ans, Nicolas Tagliafico présente lui un autre profil. Champion du monde avec l'Argentine, le joueur de l'OL a de l'expérience et cela pourrait être utile pour le PSG. De plus, le club de la capitale pourrait profiter de la situation des Gones, qui ont besoin d'argent, pour tenter de négocier un prix au rabais.

Articles liés