PSG : L'Espagne prédit l'enfer à Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques semaines de la fin de son contrat, et donc probablement de sa signature au Real Madrid, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui pour son comportement au PSG, ce qui pourrait inquiéter du côté de l'Espagne. D'ailleurs, Juan Carlos Navarro, journaliste pour Fichajes.com, estime que la fin de son aventure parisienne s'annonce mouvementée.

«On pense qu’il va passer des moments difficiles au PSG jusqu’à la fin de la saison»

« Je pense que Mbappé agit comme prévu. C’est un joueur très fier et il n’accepte pas facilement d’être remplaçant ou de sortir durant les matches. On va dire que ça ne me surprend pas. En regardant vers l’avenir, il reste à savoir comment il s’intégrera dans le vestiaire du Real Madrid, qui est actuellement très tranquille. Concernant son attitude, cela ne pose pas de problème pour le moment. Après Mbappé n’est pas encore au Real Madrid. En Espagne, on pense qu’il va passer des moments difficiles au PSG jusqu’à la fin de la saison. On ne parle pas beaucoup de ce sujet. Les gens trouvent normal qu’il ait ces affrontements avec Luis Enrique, puisqu’il va quitter l’équipe à la fin de la saison », confie le journaliste espagnol pour Foot Mercato.

«Rodrygo l’a dit dimanche, il est tranquille et il n’a pas peur de la concurrence»

Juan Carlos Navarro en a rajouté une couche pour assurer que la principale préoccupation en Espagne concerne la façon dont Kylian Mbappé sera utilisé au Real Madrid : « Ce dont on parle le plus ici, c’est de la façon dont Ancelotti va gérer une équipe avec autant de stars et si le fait de laisser l’un d’entre eux sur le banc pourrait causer des problèmes (…) Rodrygo l’a dit dimanche, il est tranquille et il n’a pas peur de la concurrence ».

Articles liés