En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger et s’en ira donc libre à l’issue de la saison, très certainement pour prendre la direction du Real Madrid. Une nouvelle que Luis Enrique, même s’il ne l’a pas confirmé de manière officielle, semble avoir acté dans son esprit à en croire son discours affiché mardi en conférence de presse.
KylianMbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ! L’attaquant de 25 ans a informé mi-février sa direction qu’il ne prolongerait pas son contrat, et il s’en ira donc libre à l’issue de la saison, d’autant qu’un accord aurait déjà été trouvé avec le RealMadrid. Mais en attendant que cette nouvelle soit officialisée par le PSG, LuisEnrique continue de souffler le chaud et le froid…
Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour ce transfert à 100M€ https://t.co/pWerwg5xuH pic.twitter.com/CTPDckfoDL
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Enrique a affiché un espoir pour Mbappé
Dimanche, au micro de Prime Video, l’entraîneur du PSG avait évoqué une éventuelle prolongation de dernière minute pour Mbappé : « J'ai toujours l'espoir que Kylian change d'avis. Il n'a rien dit pour le moment, il peut changer d'opinion. Imaginons que nous gagnons les quatre titres cette saison et qu’il prenne sa décision au dernier moment... que sa place est à Paris ». Mais LuisEnrique semble s’être ravisé.
La fin est annoncée ?
Interrogé mardi en conférence de presse, l’entraîneur espagnol du PSG semble avoir finalement vendu la mèche sur le futur départ de KylianMbappé : « Si je souhaite que ça se termine sur une bonne note pour Mbappé ? J'adorerais que cela se termine de façon merveilleuse pour le PSG et pour Kylian. On est tous dans le même bateau ». Un discours qui ne laisse aucune place au doute…