Le Paris Saint-Germain a mis la main à la poche cet hiver afin d’enfin remplacer poste pour poste Kylian Mbappé parti au Real Madrid pendant le dernier mercato estival. Khvicha Kvaratskhelia est le nouvel ailier du PSG. Une arrivée qui a eu le mérite de surprendre Bradley Barcola, titulaire sur le flanc gauche de l’attaque parisienne pendant la première partie de saison.

Vendredi dernier, après de longs mois de rumeurs et de discussions avec les parties concernées, à savoir l’entourage de l’international géorgien et surtout les dirigeants du Napoli ainsi que leur président Aurelio De Laurentiis, le Paris Saint-Germain annonçait officiellement le transfert de Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) pour 70M€ hors bonus. Une belle affaire donc tout compte fait pour le PSG puisque l’été dernier, lorsque le club de la capitale souhaitait s’attacher ses services, l’indemnité du transfert avoisinant les 120M€.
Le PSG frappe fort ! 💥 Kvaratskhelia, la pépite géorgienne, arrive pour révolutionner l'attaque. Préparez-vous à du spectacle ! https://t.co/TlCRe7W80j
— le10sport (@le10sport) January 24, 2025
Barcola surpris de la venue de Kvaratskhelia ?
Cet hiver, une recrue de marque en la personne de Khvicha Kvaratskhelia a déposé ses valises en Ligue 1. A la grande surprise de Bradley Barcola. A en croire L’Équipe, habitué à évoluer dans la même zone que le Géorgien à savoir dans le couloir gauche de l’attaque, le meilleur buteur du PSG en Ligue 1 cette saison avec 11 réalisations ne s’attendait pas à témoigner du recrutement de Kvaratskhelia.
Avec le choc contre Manchester City en approche, Barcola a pris sur lui ?
Néanmoins, pour le bien du collectif à l’approche du match charnière finalement remporté par le PSG contre Manchester City mercredi en saison régulière de Ligue des champions, Bradley Barcola aurait pris sur lui en reléguant au second plan tout état d’âme à ce sujet. Mais également ses doutes l’accompagnant au quotidien sur sa situation individuelle avec la venue de Khvicha Kvaratskhelia. Reste à savoir comment la cohabitation se passera désormais et quel sera le management de Luis Enrique avec ses deux attaquants...