Les derniers jours du mercato risquent d’être assez animés du côté de l’OM. Alors qu’Elye Wahi s’apprête à s’engager à l’Eintracht Francfort, le club phocéen se serait mis en quête d’un nouvel attaquant de pointe. Le nom de Santiago Giménez (Feyenoord) a ainsi été évoqué. Mais un autre club serait sur le point de passer à l’action pour le buteur mexicain.

L’OM risque de vivre une fin de mercato agitée. Le club phocéen est sur le point de se séparer d’Elye Wahi, qui devrait très prochainement s’engager à l’Eintracht Francfort. Pablo Longoria et Medhi Benatia voudraient ainsi offrir un nouveau buteur à Roberto De Zerbi pour la seconde partie de saison. Et dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués, dont celui de Santiago Giménez.
Quand un transfert rime avec surprise ! 💥 Découvrez les coulisses du départ d'Elye Wahi et le plan de l'OM pour le remplacer.
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 24, 2025
➡️ https://t.co/t8rLVxsYcN pic.twitter.com/XIcl6l692p
L'OM se tient à l'affût pour Santiago Giménez
Auteur de 15 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant de 23 ans flambe du côté de Feyenoord. L’OM garderait donc sur la situation du buteur mexicain, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le pensionnaire d’Eredivisie. Mais un autre club serait également intéressé par ses services.
L'AC Milan va passer à l'action
En effet, l’AC Milan aimerait aussi mettre la main sur Santiago Giménez. Les Rossoneri devraient même faire une première offre afin de tester la position de Feyenoord pour son attaquant selon les informations de Fabrizio Romano. Reste maintenant à voir si cette proposition se rapprochera sensiblement des exigences du club néerlandais ou non. L’OM se tient en tout cas à l’affût. A suivre...