L'un a été réintégré au groupe principal du PSG, l'autre a plié bagages. Au moment où Kylian Mbappé est apparu à l'entraînement de Luis Enrique, Neymar prenait l'avion pour se rendre en Arabie Saoudite. Alors la question se pose, le Français a-t-il joué un rôle dans le transfert de son ancien grand ami ? A en croire Denis Balbir et au vue de l'attitude de Neymar, la réponse est oui.
Hasard ou pas ? Au moment où certains médias annonçaient un réchauffement des relations entre le PSG et Kylian Mbappé, Neymar donnait son accord à Al-Hilal. Le Brésilien a donné son accord à la formation saoudienne et a passé se visite médicale ce lundi. Mais ces dernières heures, Neymar s'est aussi illustré sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a liké un post laissent entendre que Mbappé a joué un rôle dans son transfert.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Neymar vend la mèche sur les réseaux sociaux ?
« Controverse : L'été dernier, Kylian Mbappé a clairement fait savoir au PSG qu'il n'y avait plus de place pour lui et Neymar dans la même équipe. Par coïncidence, le jour où Neymar a été pratiquement annoncé à Al-Hilal, Mbappé est revenu à l'entraînement super content. » a liké Neymar sur les réseaux sociaux. Pour Denis Balbir, il n'y a aucun doute : Mbappé est impliqué dans ce dossier Neymar.
« La coïncidence est trop frappante »
« Ce qu'on constate, c'est que le retour de Kylian Mbappé se fait pile au moment du départ de Neymar en Arabie Saoudite. La coïncidence est trop frappante pour que ce soit anodin. Si sur le terrain les deux hommes ont toujours fait en sorte de se féliciter après chaque but, il était de notoriété publique que la relation entre les deux n'était pas bonne dans le vestiaire et en coulisses. Je ne serais pas surpris que Kylian Mbappé s'éclate plus aujourd'hui en étant la seule star de l'équipe... » a-t-il lâché sur le site de But Football Club.