Mis à l’écart ces dernières semaines, Kylian Mbappé a finalement réintégré le groupe de Luis Enrique à l’entrainement. Ça va beaucoup mieux entre le PSG et le Français, à tel point qu’il est désormais question d’une possible prolongation. Mbappé serait donc parti pour continuer avec le club de la capitale, mais voilà qu’il y aurait déjà un point noir à noter. Explications.
Ce dimanche, le PSG a officialisé un grand rebondissement dans le feuilleton Kylian Mbappé. En effet, la réintégration du Français au premier groupe pour l’entraînement a été officialisée. La mise à l’écart est donc terminée pour Mbappé et voilà que ça s’est emballé dans la foulée à propos d’une possible prolongation.
PSG : Il met fin au suspens et annonce le club de Mbappé https://t.co/HM71sThjNf pic.twitter.com/jH66SV7YpE
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Mbappé veut Bernardo Silva au PSG
Il n’empêche que Kylian Mbappé aurait toutefois quelques demandes pour le PSG en ce qui concerne le mercato. En effet, comme Foot Mercato a pu le révéler, le Français ferait toujours le forcing auprès de sa direction pour le recrutement de Bernardo Silva. Aujourd’hui à Manchester City, le Portugais avait connu Mbappé du côté de Monaco.
Il va prolonger à Manchester City
Le fait est que cette demande de KylianMbappé au PSG ne sera pas possible. Bernardo Silva ne rejoindra pas le club de la capitale, ni le FC Barcelone. Selon les informations du 10sport.com, l’avenir du Portugais s’écrit à Manchester City. Un accord a d’ailleurs été trouvé pour la prolongation de Bernardo Silva chez les Citizens.