L’avenir de Kylian Mbappé va être au centre de toutes les attentions au Paris Saint-Germain, lors des prochains mois. Car la star française s’approche dangereusement d’un possible départ libre en juin 2024, comme il l’a annoncé il y a quelques mois, ce qui serait une véritable catastrophe pour le club de la capitale.
Après un été très compliqué passé parmi les indésirables, Kylian Mbappé a été réintégré par le PSG. Pourtant, l’épineuse question de son avenir n’a toujours pas été réglée, même si son club évoquait des discussions « très constructives », dont la teneur n’est toujours pas connue.
Une recrue du PSG impressionne, casse-tête pour Luis Enrique ? https://t.co/cs7tzeAqzC pic.twitter.com/Yw913fI21s
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Mbappé et le PSG discutent
Depuis quelques jours, la tendance semble pourtant commencer à changer, puisque plusieurs sources évoquent un rapprochement entre Kylian Mbappé et la direction du PSG.La Gazzetta dello Sport confirme la tendance, évoquant des discussions entre les deux parties portant sur un avenir commun, mais pas encore de véritables négociations.
«Je n’ai aucune nouvelle de Mbappé et d’une offre de contrat imminente du PSG »
Il semble en effet que si on commence à voir la lumière, on est encore loin d’une véritable négociation pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui se termine le 30 juin prochain. « Malgré ce qui a été rapporté ailleurs, je n’ai aucune nouvelle de Mbappé et d’une offre de contrat imminente du PSG » a notamment expliqué le spécialiste mercato Fabrizio Romano, sur CaughtOffside.