Face aux refus de plusieurs joueurs lors des récents mercato, Nasser Al-Khelaïfi avait pris les choses en mains sur certains dossiers estivaux. Ce samedi, la presse américaine nous apprend que c'était notamment le cas avec Rasmus Hojlund mais le président du PSG ne s'est pas montré assez persuasif.
Le mercato est un sujet sensible au PSG. A la suite de deux fenêtres de transferts ratées, Nasser Al-Khelaïfi a fait irruption dans des dossiers cet été pour faire bouger les choses. Le président du PSG a même tenté de convaincre Rasmus Hojlund.
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Al-Khelaïfi appelle Hojlund
Nasser Al-Khelaïfi voyait bien que Luis Campos avait du mal à recruter un attaquant. Parmi les profils étudiés, celui de Rasmus Hojlund figurait assez haut dans la liste. Alors, le président du PSG se serait entretenu avec l'attaquant danois en visioconférence comme le rapporte The Athletic ce samedi. Mais cela n'a rien donné...
Hojlund recale le PSG
Au moment de cet appel entre Nasser Al-Khelaïfi et Rasmus Hojlund, l'attaquant danois faisait déjà l'objet d'une offre de Manchester United. Le président du PSG le savait et il avait donc poussé pour tenter de convaincre Hojlund de refuser les Red Devils, en vain. En effet, The Athletic nous apprend qu'après avoir raccroché, l'ancien attaquant de l'Atalanta Bergame voulait encore signer à United.