Alors qu'il est considéré comme intransférable par le PSG, Kylian Mbappé ne laisse pas insensible les plus grosses écuries européennes. Le Real Madrid, qui n'est pas parvenu à le faire signer l'été dernier, n'a pas hésité à lancer un nouvel appel du pied à l'international français par l'intermédiaire de Nacho, le nouveau capitaine.
L'histoire entre Kylian Mbappé et le PSG ne devrait pas s'achever cet été. Son contrat courant jusqu'à l'été 2024 avec le club de la capitale, l'international français compte bien honorer sa dernière année avant de se pencher sur son avenir, le PSG souhaitant évidemment conserver son crack. Mais le Real Madrid garde toujours à l'œil sa grande priorité.
Mercato - PSG : Le transfert de Kylian Mbappé est annoncé ! https://t.co/hpvxvO2chg pic.twitter.com/nMbkryijLg
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Nacho l'interpelle
Dans un entretien à El Chiringuito, l'international espagnol Nacho n'a pas esquivé la question sur Kylian Mbappé : « Mbappé ? Si ça ne tenait qu'à moi, je le ramènerais cet été ». Une phrase qui fait écho à la déclaration du président du Real Madrid il y a quelques jours où Florentino Pérez estimait qu'une arrivée de l'international français cet été n'était pas faisable. « Nous avons perdu des joueurs importants comme Karim et nous avons besoin de buts. Harry Kane s'intégrerait parfaitement cet été et Mbappé viendrait l'été suivant », a ajouté le nouveau capitaine du RealMadrid.
De quoi le pousser à partir ?
Lors de la remise des trophées UNFP, où il a décroché le titre de meilleur joueur pour la quatrième fois consécutive, Kylian Mbappé a évoqué son avenir, assurant qu'il serait encore là la saison prochaine : « L'année prochaine, je jouerai au Paris Saint-Germain, j'ai encore un contrat, je vais honorer mon contrat. » Reste à voir s'il tiendra sa promesse. Le départ de Lionel Messi et le possible transfert de Neymar pourraient lui permettre de prendre encore plus la lumière sur le terrain et en dehors. Une chose est sûre : l'avenir de Kylian Mbappé fera encore couler beaucoup d'encre dans les prochains mois.