Le mercato estival qui s’approche pourrait permettre au Paris Saint-Germain d’agrandir la colonie française au sein du club. C’est en tout cas l’un des objectifs assumés des dirigeants, qui penseraient notamment au retour d’un ancien crack du centre de formation, avec Adrien Rabiot. Ce dernier est en fin de contrat avec la Juventus et pourrait être un renfort de taille pour le PSG... qui pourrait recevoir une aide inattendue !
Parti en 2019 en assez mauvais termes avec le PSG et les supporters, Adrien Rabiot pourrait faire son grand retour. Le milieu, qui ne cesse de surprendre depuis deux ans et qui est devenu un cadre de l’équipe de France, est en effet en fin de contrat et une prolongation ne semble pas vraiment proche à la Juventus.
Incroyable, le PSG réclame une punition pour Mbappé https://t.co/hDvJ3lJjyt pic.twitter.com/Xz1SZSPF4C
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Rabiot pourrait quitter la Juventus...
S’il a plusieurs fois confié être attaché au club turinois et surtout à son entraineur Massimiliano Allegri, l’international français a toujours eu des demandes assez importantes. Il réclamerait en effet un salaire entre 9 et 10M€ par an, mais voudrait surtout l’assurance de disputer la Ligue des Champions l’année prochaine. Or, avec la situation sportive comme judiciaire de la Juventus, l’avenir est assez flou.
Grâce à Paul Pogba !
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un homme pourrait bien sceller le départ d’Adrien Rabiot de la Juventus. Il s’agirait vraisemblablement de son compatriote Paul Pogba, qui a vécu une saison assez compliquée. La Juventus souhaiterait le rencontrer à la fin de la saison afin de discuter de l’avenir. S’il est confirmé comme un des leaders de l’équipe, alors Rabiot devrait être poussé vers la sortie, lui qui aurait déjà des touches loin de la Serie A.