Quelle saison cauchemardesque pour Paul Pogba... Le milieu de terrain international français a quitté Manchester United libre cet été pour revenir à la Juventus de Turin. Mais il a traîné une blessure au ménisque et a dû se faire opérer en septembre lui faisant également rater la Coupe du monde. Mais selon Rafaela Pimenta, son agent, Pogba est optimiste.
Sur les 31 matchs qui se sont disputés cette saison en SérieA, Paul Pogba n'en a pris part qu'à trois. Son opération du genou lui a coûté la majeure partie de la saison et le natif de Lagny-sur-Marne n'a disputé que 42 minutes cette saison. Désormais âgé de 30 ans, Paul Pogba se prépare déjà pour la saison prochaine, afin d'être en fin décisif avec la Juventus de Turin. Son agent, Rafaela Pimenta évoque la relation qu'elle a avec Paul Pogba et estime que le Français est en train de tourner la page de cette terrible saison 2022-2023 pour se concentrer sur la suivante. Avec un genou tout neuf.
« Il regrette beaucoup cette saison »
La relation entre Rafaela Pimenta et Paul Pogba est quasi filiale. La Brésilienne, qui a repris le portefeuille de Mino Raiola après son décès évoque dans Corriere della Sera la saison qu'a vécu Paul Pogba : « Paul est comme un neveu, voire un fils. Nous nous disputons, puis nous nous réconcilions. C'est un garçon en or. Il regrette beaucoup cette saison à la Juve : il est arrivé heureux comme un enfant, pour lui revenir était un rêve. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait. »
Séquestré, Paul Pogba dit tout sur son calvaire https://t.co/nQWOPOg0bG pic.twitter.com/tDtzrI7qgB
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
« Il est optimiste »
Depuis son opération, le champion du monde 2018 revient peu à peu sur les pelouses italiennes et semble confiant pour la suite et la saison prochaine : « Mais maintenant il est optimiste parce que sa forme physique s'améliore enfin. Il doit tourner la page, il a beaucoup à donner à la Juventus. »