Le PSG veut boucler un grand retour, une annonce tombe
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche de renforts pour le prochain mercato estival, le PSG serait notamment intéressé par un retour d’Adrien Rabiot. Ce dernier, qui a quitté le club de la capitale en 2019, sera libre de tout contrat à l’issue de la saison et n’a toujours pas prolongé son contrat avec la Juventus. Présent en conférence de presse ce mardi, Massimiliano Allegri a botté en touche concernant l’avenir de l’international français.

Après avoir quitté le PSG libre il y a bientôt quatre ans, Adrien Rabiot pourrait récidiver. L’international français arrive à la fin de son contrat avec la Juventus et d’après les informations de la presse italienne ces dernières semaines, la tendance serait plutôt à un départ.

Rabiot de retour au PSG ?

Ce qui pourrait faire les affaires du PSG, qui serait intéressé par un retour d’Adrien Rabiot. Interrogé sur la situation du milieu de terrain âgé de 28 ans, ainsi que sur celle d’Angel Di Maria, lui aussi libre de tout contrat en juin prochain, Massimiliano Allegri n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. L’entraîneur de la Juventus veut d’abord sécuriser la qualification de la Vieille Dame pour la prochaine édition de la Ligue des champions avant de se pencher sur leur avenir.

« Nous devons rester calmes et nous concentrer sur ce que nous avons à faire »

« Je ne sais pas. Nous réfléchirons à ce qui se passera la saison prochaine quand le match sera terminé. Nous ne savons pas si nous jouerons la Ligue des champions, qui est le point crucial pour la planification. Nous devons rester calmes et nous concentrer sur ce que nous avons à faire, il reste 30 jours avant la fin de la saison. Ensuite, nous évaluerons ce qui sera fait l'année prochaine », a déclaré Massimiliano Allegri en conférence de presse, dans des propos relayés par TMW.

Articles liés