Après les nombreuses désillusions cette saison, l’été s’annonce mouvementé au PSG. Le secteur offensif pourrait connaître plusieurs changements et le club serait notamment à la recherche d’un attaquant pour épauler Kylian Mbappé. En ce sens, les Parisiens seraient intéressés par Tammy Abraham. L’AS Rome aurait d’ailleurs fixé le prix de l’international anglais.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG est à la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato estival. Le club de la capitale souhaite s’attacher les services d’un joueur capable d’évoluer aux côtés de Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. En ce sens, Luis Campos apprécie beaucoup Rafael Leao.
PSG : Messi au cœur d’un malaise, son clan dévoile la vérité https://t.co/uI5SBWgwn4 pic.twitter.com/0LR1b6bQey
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Le PSG s’intéresse à Abraham
Mais d’autres noms ont été évoqués pour venir renforcer le secteur offensif du PSG. C’est le cas de Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani. D’après la Gazzetta dello Sport, le club de la capitale aurait également supervisé Tammy Abraham, lors du match opposant l’AS Rome à l’AC Milan le week-end dernier (1-1).
L’AS Rome fixe le prix d’Abraham
Calciomercato confirme l’intérêt du PSG pour Tammy Abraham, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AS Rome. D’après le média italien, la Louve serait ouverte à un transfert de l’attaquant âgé de 25 ans. En revanche, les Giallorossi demanderait entre 40 et 45M€ pour se séparer de l’international anglais.