PSG : Coup de tonnerre pour le pote de Mbappé ? Il vend la mèche
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D’ici quelques jours, le mercato estival ouvrira ses portes et au PSG, on souhaite construire autour de Kylian Mbappé. L’idée est de mettre le Français dans les meilleures conditions, mais tout pourrait ne pas se passer comme prévu. Proche de Mbappé à Paris, Achraf Hakimi voudrait s’en aller. A moins que cela ne soit pas le cas… 

Cet été, ça devrait énormément bouger au PSG. Si on attend bien évidement plusieurs recrues au sein du club de la capitale, il va également y voir des départs. Alors que Luis Campos va chercher à se séparer de certains indésirables, des stars de l’équipe parisienne pourrait également s’en aller. Et voilà que certains regards se tournent vers Achraf Hakimi

Hakimi veut quitter le PSG ? 

Ce mardi, Mundo Deportivo a lâché une bombe concernant le latéral marocain du PSG. En effet, il a été révélé qu’Achraf Hakimi souhaitait quitter le club de la capitale, où il ne serait plus forcément à l’aise. Le fait est que son contrat jusqu’en 2026 et son gros salaire pourrait compliquer les choses. 

« J’espère que l’année prochaine… »

Mais Hakimi souhaite-t-il réellement quitter le PSG ? Des propos du Marocain pourraient bien laisser entendre le contraire. En effet, Achraf Hakimi s’est confié aux médias du PSG en marge de la cérémonie des Trophées UNFP et le grand ami de Kylian Mbappé a notamment lâché : « J’espère que l’année prochaine, on est là encore ». 

Articles liés