PSG : Cet accord qui bloque le transfert de Verratti
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Marco Verratti est poussé vers la sortie par sa direction. Alerté par la situation de l'international italien, Al Arabi tenterait de le convaincre de migrer vers le Qatar. Toutefois, Marco Verratti aurait déjà donné son accord à Al Hilal, qui aurait vidé son enveloppe allouée au recrutement estival. 

Lors de l'été 2012, Marco Verratti a quitté Pescara et la Serie B italienne pour s'envoler vers Paris et s'engager en faveur du PSG. Onze années plus tard, le milieu de terrain italien défend toujours les couleurs rouge et bleu. Toutefois, Marco Verratti pourrait ne plus faire long feu au PSG et ne plus jamais fouler la pelouse du Parc des Princes.

Après Diallo, Al Arabi veut recruter Verratti 

Après s'être débarrassé de Neymar, qui s'est engagé en faveur d'Al Hilal pour une somme proche de 90M€, le PSG aimerait se séparer de Marco Verratti. Et heureusement pour le club de la capitale, son numéro 6 dispose encore d'une belle cote de popularité sur le marché. D'ailleurs, à en croire Sports Zone, Marco Verratti susciterait l'intérêt d'Al Arabi. Le club qatarien venant d'accueillir un autre joueur du PSG : Abdou Diallo.

Al Arabi bloqué par l'accord entre Verratti et Al Hilal ?

D'après les indiscrétions de Sports Zone, la direction d'Al Arabi tenterait de convaincre Marco Verratti de suivre les pas d'Abdou Diallo. Toutefois, le joueur de 30 ans aurait déjà donné son accord à Al Hilal, le nouveau club de Neymar. Et malheureusement pour le PSG, l'écurie saoudienne aurait dépensé tout son budget prévu pour le mercato estival. Désormais, les hautes sphères d'Al Hilal essaieraient de convaincre leurs investisseurs de débloquer une nouvelle enveloppe d'environ 60M€ pour le transfert de Marco Verratti. Comme indiqué par le média français, le transfert du numéro 6 du PSG serait bloqué depuis 10 jours à cause de cette situation. Malgré tout, Al Arabi serait confiant sur ce dossier. A suivre...

Articles liés