La formation du PSG est connue pour faire émerger de nombreux joueurs ces dernières saisons. Joane Gadou, qui évolue avec les U19, impressionne de plus en plus. Le potentiel du défenseur de 16 ans ne passe pas inaperçu en Europe. Le Bayern Munich ainsi que Dortmund suivent de près la situation du Parisien. Le PSG va donc devoir vite réagir...
Le PSG ouvre une nouvelle ère avec Luis Enrique. L'ancien sélectionneur de l'Espagne n'hésite pas à bousculer les statuts en place dans l'effectif parisien. De plus, l'entraineur parisien a une propension à prendre sous son aile les jeunes joueurs et les faire progresser.
Il déclare sa flamme au patron du PSG ! https://t.co/mM7suvYkNH pic.twitter.com/ZTOegvAmn7
— le10sport (@le10sport) August 27, 2023
Joane Gadou dans le viseur des gros clubs
Avec ses 195cm à seulement 16 ans, Joane Gadou attire l'oeil de nombreuses écuries européennes. D'après les informations du Parisien, le défenseur est déjà dans les radars notamment en Allemagne où le Bayern Munich et Dortmund sont attentifs à sa situation. Salzbourg le suit également.
Le PSG dans l'attente
L'ascension actuelle de Warren Zaïre-Emery montre la voie à suivre pour les jeunes titis. Toujours selon Le Parisien, le PSG n’a pas encore entamé les discussions avec Joane Gadou pour un premier contrat professionnel. Âgé de seulement 16 ans, nul doute que la pépite parisienne fait l'objet d'un suivi particulier de sa direction.