Le PSG n'en a pas encore terminé avec son mercato. Le club de la capitale a encore prévu quelques arrivées dans le secteur offensif, dont celle de Bradley Barcola. La direction parisienne pousse auprès de l'OL malgré la concurrence de Chelsea. D'ailleurs, le crack de 20 ans aurait recalé le club londonien pour donner sa priorité aux champions de France en titre.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le PSG travaille sur le transfert de Bradley Barcola. La direction parisienne a flashé sur le prodige de l’OL et fait tout son possible pour le recruter d’ici la fin du mercato. Toutefois, le crack de 20 ans aurait également tapé dans l’oeil de Chelsea. Mais la formation londonienne ne serait pas vraiment la priorité de l’international Espoirs français.
Les joueurs du PSG viennent plomber un transfert très attendu https://t.co/FnotFRmtFd pic.twitter.com/H9tTP6o6GG
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Barcola a recalé Chelsea
D’après les informations de 90min, Bradley Barcola se serait montré très clair envers Chelsea. Le crack de 20 ans aurait fait savoir aux Blues qu’il ne voulait signer qu’au PSG si jamais il venait à quitter l’OL cet été. Le club de la capitale n’aurait donc pas vraiment à se soucier de la concurrence du club de Premier League dans ce dossier.
Le PSG et l'OL vont devoir se mettre d'accord
Reste maintenant à convaincre l’OL de lâcher Bradley Barcola. Le10Sport.com a révélé en exclusivité que le PSG avait proposé plusieurs joueurs à inclure dans le deal. Aucun n’aurait fait flancher le club lyonnais, sauf Hugo Ekitike. Mais ce dernier donnerait sa priorité à une aventure à l’étranger plutôt qu’en France. L’OL et le PSG seraient donc condamnés à trouver un accord purement financier pour Bradley Barcola. À suivre...