Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Hugo Ekitike serait poussé vers la sortie par sa direction. En course pour boucler le transfert du crack de 21 ans, l'AC Milan estimerait que son salaire est élevé. Par conséquent, les Rossoneri pourraient finalement jeter l'éponge et bloquer le départ de Lorenzo Colombo.
Alors qu'il n'a pas convaincu le PSG lors de sa première saison, Hugo Ekitike serait déjà devenu indésirable à Paris, et ce, malgré son engagement jusqu'au 30 juin 2027. En effet, le club de la capitale souhaiterait se séparer de son numéro 44 avant la fin du mercato estival.
Il signe au PSG, son cauchemar est terminé https://t.co/NjIjlNzTHq pic.twitter.com/UFesxtDNQl
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Le salaire d'Ekitike pose problème à l'AC Milan
Alertée par la situation d'Hugo Ekitike, la direction de l'AC Milan serait prête à l'accueillir lors de cette fenêtre de transferts. Mais à en croire la Gazzetta dello Sport, les Rossoneri estimeraient que le salaire du crack de 21 ans est un peu élevé. Hugo Ekitike ayant signé un contrat d'environ 3,5M€ annuels avec le PSG.
L'AC Milan pourrait se rabattre sur Lorenzo Colombo
D'après la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan devrait donc évaluer s'il est possible de boucler la signature d'Hugo Ekitike - ou de Mehdi Taremi (FC Porto) - d'ici la fin du mercato estival, programmé le 1er septembre en France. Le PSG exigeant que les Rossoneri paient l'intégralité du salaire du buteur de 21 ans. Dans le cas contraire, le club lombard devrait abandonner l'idée de recruter Hugo Ekitike et retenir Lorenzo Colombo pour ne pas manquer de solutions en attaque cette saison.