Lors de l'entrée en lice des Bleus à la Coupe du Monde au Qatar, Lucas Hernandez s'est blessé gravement. Contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition, le défenseur français a eu besoin de plusieurs mois pour se rétablir. Et grâce à un travail acharné, Lucas Hernandez est désormais en pleine possession de ses moyens au PSG.
Après N'Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Karim Benzema, le PSG a perdu Lucas Hernandez. En effet, le défenseur de l'équipe de France s'est blessé gravement lors du premier match de sa sélection à la Coupe du Monde au Qatar. Dans l'obligation de déclarer forfait pour la suite de la compétition, Lucas Hernandez a été écarté des terrains pendant plusieurs mois. Et alors qu'il vient de signer au PSG, l'ancien joueur du Bayern est désormais à 100% de ses capacités physiques.
Transferts : Il veut le PSG, le verdict de Luis Enrique est tombé ! https://t.co/JwqUF8bBYq pic.twitter.com/6WIVwTiDWi
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
«Il se sent super bien»
Comme l'a avoué l'entourage de Lucas Hernandez à L'Equipe, il est comme un poisson dans l'eau au PSG aujourd'hui, et ce, malgré sa grave blessure et son passé marseillais : « Il se sent super bien. Que ce soit dans la vie ou physiquement, il est très bien pour l'instant ». Pourtant, à en croire le média français, Lucas Hernandez n'était pas fan de ses courtes escapades à Paris quand il défendait encore les couleurs du Bayern.
Lucas Hernandez n'a plus de douleurs
Toujours selon L'Equipe, Lucas Hernandez aurait fait le nécessaire pour être prêt physiquement en ce début de saison. Victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, le nouveau pensionnaire du PSG aurait repoussé ses vacances de quelques jours au mois de juin - et ce, pendant la trêve internationale - pour continuer à travailler au centre d'entrainement du Bayern. Et aujourd'hui, Lucas Hernandez n'aurait plus de douleurs ; même s'il continuerait à faire des exercices spécifiques.