Transferts : Il veut le PSG, le verdict de Luis Enrique est tombé !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d'un mercato estival de folie, le PSG semble s'être renforcé aussi bien offensivement que défensivement. En revanche, le club parisien pourrait connaître un manque de profondeur concernant son milieu de terrain. Si Luis Enrique affirmait ce vendredi toute sa satisfaction quant à son entrejeu, l'entraîneur espagnol aurait rejeté la venue de Matheus Nunes (Wolves) alors que ce dernier était intéressé par le projet parisien.

Luis Enrique satisfait de son milieu de terrain

Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique semblait cependant confiant sur la direction que prenait son entrejeu cette saison. « J'ai de très bons joueurs au milieu de terrain et je suis ravi de toutes les options dont je dispose. Création, travail, fantaisie et grand esprit ».

Luis Enrique n'a pas voulu de Matheus Nunes

De plus, Le Parisien révélait il y a quelques jours que le PSG aurait abandonné l'idée de recruter un nouvel élément au milieu de terrain lors des derniers jours du mercato. Pourtant, Sports Zone dévoile que le milieu portugais des Wolves Matheus Nunes aurait aimé signer à Paris. Mais Luis Enrique se serait opposé à la venue du joueur de 24 ans.

Articles liés