Auteur d'un mercato estival de folie, le PSG semble s'être renforcé aussi bien offensivement que défensivement. En revanche, le club parisien pourrait connaître un manque de profondeur concernant son milieu de terrain. Si Luis Enrique affirmait ce vendredi toute sa satisfaction quant à son entrejeu, l'entraîneur espagnol aurait rejeté la venue de Matheus Nunes (Wolves) alors que ce dernier était intéressé par le projet parisien.
EXCLU @le10sport : Matheus Nunes ne fait pas partie des plans du PSG pour cet été https://t.co/pRHh2xoRWt
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 2, 2023
Luis Enrique satisfait de son milieu de terrain
Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique semblait cependant confiant sur la direction que prenait son entrejeu cette saison. « J'ai de très bons joueurs au milieu de terrain et je suis ravi de toutes les options dont je dispose. Création, travail, fantaisie et grand esprit ».
Luis Enrique n'a pas voulu de Matheus Nunes
De plus, Le Parisien révélait il y a quelques jours que le PSG aurait abandonné l'idée de recruter un nouvel élément au milieu de terrain lors des derniers jours du mercato. Pourtant, Sports Zone dévoile que le milieu portugais des Wolves Matheus Nunes aurait aimé signer à Paris. Mais Luis Enrique se serait opposé à la venue du joueur de 24 ans.