Le PSG a encore prévu des arrivées dans son secteur offensif d'ici la fin du mercato. Le club de la capitale travaille notamment sur le transfert de Bradley Barcola. Toutefois, Chelsea en pincerait également pour le crack de l'OL. Néanmoins, la formation parisienne aurait une longueur d'avance sur les Blues dans ce dossier.
À l’approche de la fin du mercato, le PSG n’en a pas encore terminé avec son recrutement. Le club de la capitale attend encore deux nouveaux joueurs dans le secteur offensif. La direction parisienne ne lâche pas Randal Kolo Muani et fait tout pour qu’il débarque à Paris cet été. Et dans le même temps, Le10Sport.com peut vous confirmer que le PSG travaille sur le transfert de Bradley Barcola. Chelsea serait également sur le coup. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 aurait une longueur d’avance sur les Blues pour le crack de 20 ans.
Annonce en direct, «c'est terminé» pour cette star du PSG https://t.co/75OnV1pxxH pic.twitter.com/L8QZSJaFEa
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
Le PSG devant Chelsea dans la course à Barcola ?
« La situation de Bradley Barcola continue de faire l'objet de spéculations, mais, pour être honnête, je ne pense pas que Chelsea ait beaucoup de chances tant que le PSG est dans la course pour lui. Le Lyonnais a clairement indiqué qu'un transfert à Paris l'intéressait et il est la dernière cible majeure de Campos pour ce mercato, avec Kolo Muani. Barcola serait une superbe recrue pour l'un ou l'autre de ces grands clubs, mais cela semble un peu utopique pour les Blues, qui pourraient envisager de se tourner vers d'autres cibles pour renforcer ce point faible de leur effectif » a ainsi confié le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.
Barcola veut quitter l’OL !
De son côté, RMC Sport a révélé ces dernières heures que Bradley Barcola avait annoncé en interne qu’il souhaitait quitter l’OL cet été. Le club lyonnais se montrerait néanmoins plutôt dur en affaires. La formation olympienne attendrait aux alentours de 40M€ et n’aurait pas l’intention de revoir ses exigences à la baisse d’ici la fin du mercato. À suivre...