Luis Enrique lâche ses réponses pour la fin du mercato du PSG
Amadou Diawara

Pour finaliser le recrutement du PSG, Luis Campos - le conseiller football parisien - s'activerait pour boucler les arrivées de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) et de Bradley Barcola (OL). Interrogé sur ces deux dossiers en conférence de presse, Luis Enrique - l'entraineur du club rouge et bleu - a lâché ses vérités. 

Après avoir bouclé les signatures d'Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos, le PSG aimerait renforcer davantage son attaque d'ici la fin du mercato estival. En effet, Luis Campos s'activerait en coulisses pour finaliser deux nouveaux transferts dans le secteur offensif. Plus précisément, le conseiller football du PSG aimerait boucler les arrivées de Randal Kolo Muani (Eintracht) et de Bradley Barcola (OL). 

Le PSG veut recruter Kolo Muani et Barcola

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Luis Enrique a été interrogé sur le mercato du PSG, plus précisément sur les potentielles signatures de Randal Kolo Muani (24 ans) et de Bradley Barcola (20 ans). Toutefois, le coach parisien a affirmé qu'il ne voulait pas se prononcer sur la situation de joueurs appartenant à d'autres clubs. 

«On discute tous les jours des joueurs qui sont des options»

« Randal Kolo Muani et Bradley Barcola ? Je n'ai pas l'habitude de parler de joueurs qui ne sont pas dans le club. Avec Luis Campos, nous travaillons au quotidien ensemble. On passe beaucoup de temps ensemble. Je suis enchanté de cette rencontre. C'est l'un des meilleurs. Je grandis beaucoup en le voyant travailler et on discute tous les jours de l'effectif, des joueurs qui sont des options », a confié Luis Enrique, l'entraineur du PSG. Reste à savoir si de nouveaux joueurs vont finalement rejoindre le club rouge et bleu d'ici la fin du mercato estival, programmé le 1er septembre. 

Articles liés