Le PSG prépare un transfert, la mèche est vendue
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que jusqu’à encore récemment il était évoqué dans la presse qu’un milieu de terrain rejoigne le PSG avant la clôture du mercato, ce ne serait plus le cas désormais. Le recrutement de Randal Kolo Muani semble être prioritaire, mais une annonce relance tout le dossier.

Sauf revirement de situation, le PSG ne devrait finalement pas recruter de joueur pour son entrejeu. C’est en effet l’information divulguée ces dernières heures par RMC Sport. Certes, le ParisSaint-Germain s’est planté pour BernardoSilva qui a prolongé son contrat à ManchesterCity jusqu’en juin 2026, mais le mercato du PSG semble être fermé au milieu.

Le PSG mise tout sur Kolo Muani et Barcola

La donne est différente en attaque où les recrutements de RandalKoloMuani et BradleyBarcola semblent toujours être à l’ordre du jour. Le PSG préparerait son coup auprès de l’Eintracht Francfort pour l’international français, mais une annonce outre-Rhin pourrait faire capoter l’opération KoloMuani.

«Nous supposons qu'il sera toujours là jeudi...»

Invité à s’exprimer sur l’avenir de son attaquant courtisé par le PSG, DinoToppmöller a laissé entendre à Sport BILD que Randal KoloMuani pourrait finalement rester à Francfort cet été. « Sur le terrain d'entraînement, il a eu quelques très bonnes actions, il a bien défendu, est allé de l'avant dans le sprint. Alors, il est là ! Nous supposons qu'il sera toujours là jeudi... ».

Articles liés