Mercato : Il pique une grosse colère pour son transfert au PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

C’est l’une des dernières priorités du PSG dans ce mercato estival. Randal Kolo Muani aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club de la capitale sur la base d’un contrat de cinq saisons et attend désormais que les deux directions parviennent à un terrain d’entente. En attendant, l’international français ne cacherait pas son agacement en interne.

Randal Kolo Muani évoluera-t-il avec Kylian Mbappé et OusmaneDembélé au PSG en cette nouvelle saison ? C’est le souhait de la direction parisienne, mais également de l’international français, les deux parties disposant d’un accord pour un contrat de cinq ans. L’Eintracht Francfort se montre en revanche bien moins emballé par l’idée de perdre son attaquant, réclamant pas moins de 100M€.

« Nous savons qu'ils sont en mesure de payer ça »

Le week-end dernier, l’entraîneur de la formation allemande a d’ailleurs affiché un avis très clair sur la question, alors que le PSG tente de faire baisser le prix. « Tout le monde sait aussi de quels moyens financiers dispose le PSG. Et nous savons qu'ils sont en mesure de payer ça au final », a lancé DinoToppmöller. Une sortie qui n’aurait pas été du goût de RandalKoloMuani.

Kolo Muani n’a pas aimé

Selon Bild, la sortie de l’entraîneur allemand n’a pas du tout plu à l’attaquant de 24 ans et à son entourage, qui cherchent à boucler un transfert vers le PSG avant la fin du mois. Les négociations se poursuivent, mais l’Eintracht n’a visiblement pas l’intention de revoir sa position.

Articles liés