Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Hugo Ekitike est poussé vers la sortie par sa direction. Alerté par la situation de l'attaquant de 21 ans, l'AC Milan aimerait boucler un prêt avec une option d'achat. Et alors que le salaire d'Hugo Ekitike serait trop élevé, les Rossoneri souhaiteraient voir le PSG assumer une partie.
Arrivé il y a seulement un an au PSG, Hugo Ekitike est déjà poussé dehors par sa direction. En effet, le club de la capitale aimerait se séparer de son numéro 44 cet été, alors qu'il s'est offert les services de Gonçalo Ramos et espère finaliser le transfert de Randal Kolo Muani d'ici la fin du mercato estival.
Mercato : L’Arabie Saoudite menace un transfert du PSG, c’est inattendu https://t.co/snU97d4ucQ pic.twitter.com/iCAocHnohh
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023s
L'AC Milan veut négocier un prêt avec option d'achat pour Ekitike
Conscient de la situation d'Hugo Ekitike au PSG, l'AC Milan serait prêt à lui tendre les bras lors de cette fenêtre de transferts. En effet, à en croire Il Corriere dello Sport, les Rossoneri seraient prêts à accueillir le crack de 21 ans sous la forme d'un prêt avec une option d'achat. De son côté, le PSG privilégierait un transfert sec ou un prêt avec une obligation d'achat, et ce, pour être sûr d'encaisser un chèque important grâce à HugoEkitike.
L'AC Milan demande l'aide du PSG pour payer le salaire d'Ekitike
Toujours selon Il Corriere dello Sport, l'AC Milan n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assumer le salaire d'Hugo Ekitike. Ainsi, le club lombard aimerait que le PSG prenne en charge une partie. En parallèle, l'écurie parisienne négocierait avec l'Eintracht Francfort et West Ham pour le transfert d'Hugo Ekitike. A suivre...