En vue du prochain mercato estival, le PSG aurait coché sur sa liste le nom de Rafael Leão. Toutefois, la concurrence pour s’offrir le joueur de l’AC Milan serait très forte, puisque plusieurs formations de Premier League seraient également intéressées. Problème pour Paris, l’attaquant aurait plutôt un faible pour l’Angleterre, ce qui rend le transfert plus que compliqué.
Une fois le mercato estival terminé, de nombreux observateurs ont critiqué la politique de recrutement choisie par le PSG. Le club de la capitale n’a pas souhaité apporter de nombreuses modifications à son effectif (un seul joueur de champ est arrivé), ce qui en a fait bondir plus d’un.
Le PSG garde un œil sur Leão
Avec les nombreuses blessures depuis le début de la saison, il y a fort à croire que le PSG fera les choses différemment l’été prochain. D’ailleurs, le club de la capitale aurait déjà quelques noms en tête et d’après CaughtOffside, Rafael Leão ferait partie des pistes parisiennes. Le Portugais est âgé de 26 ans et cela fait maintenant depuis 2019 qu’il évolue à l’AC Milan.
Leão a une préférence pour la Premier League
Le PSG pense à Rafael Leão, mais il n’est pas le seul. En effet, Arsenal, Chelsea, mais aussi Manchester City seraient également intéressés. Mauvaise nouvelle pour Paris, le Portugais se verrait plutôt évoluer en Premier League que revenir en Ligue 1 (il a joué une saison à Lille), ce qui complique fortement un possible transfert. Affaire à suivre…