PSG : Alerte rouge pour Mbappé, la grande annonce au Real Madrid
Thomas Bourseau

Jude Bellingham est la nouvelle recrue du Real Madrid. Le jeune talent anglais de 19 ans serait susceptible d’être suivi par Kylian Mbappé. Cette éventualité plaît particulièrement à l’international anglais qui a interpellé l’attaquant du PSG.

KylianMbappé a choqué son monde, et les dirigeants du PSG en premier lieu. Lundi, par le biais de l’envoi d’un courrier, le meilleur buteur de l’histoire du club a annoncé qu’il n’actionnera pas la clause présente dans son contrat pour activer la saison 2024/2025. De ce fait, Mbappé pourrait devenir agent libre à l’été 2024 si la situation restait inchangée... Néanmoins, le PSG refuserait de témoigner d’un tel scénario en restant les bras croisés.

Au Real Madrid, ça s’enflamme à tour de rôle pour Mbappé

En effet, comme L’Equipe le confiait dès lundi, le comité de direction du PSG ne voudrait rien savoir et laisserait le choix à Kylian Mbappé : prolonger son contrat actuel ou être vendu dès cet été. Pas de quoi effrayer Mbappé qui a une nouvelle fois affirmé sur Twitter qu’il sera au PSG la saison prochaine pour la dernière année de son contrat. Au RealMadrid, les appels du pied se succèdent. Après le président FlorentinoPérez la semaine dernière, NachoFernandez a demandé à Mbappé de signer en faveur du RealMadrid et EduardoCamavinga a lui aussi évoqué le dossier KylianMbappé lors de son passage en conférence de presse mardi qu’il ne lui fermerait clairement pas la porte du Real Madrid.

Bellingham s’y met : «J'adorerais jouer avec lui, qui n’aimerait pas ?»

Ce jeudi avait lieu la conférence de presse de présentation de Jude Bellingham en tant que nouvelle recrue du RealMadrid. Lors du point presse en question et dans des propos relayés par Mundo Deportivo, Bellingham a incité Kylian Mbappé à l’imiter en le rejoignant au RealMadrid. « Mbappé est un grand joueur et j'adorerais jouer avec lui, qui n’aimerait pas ? C'est quelque chose que je ne peux pas commenter. Je n'ai vu que ce qu'il y a sur Internet et je pense que tout ce que l'on voit n'est pas vrai et qu'il ne faut pas croire les choses mot pour mot.»

Articles liés