Pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé, susceptible de s’en aller, le PSG penserait à Harry Kane. Néanmoins, un cuisant échec se profile concernant l’attaquant de Tottenham.
KylianMbappé est bien parti pour animer le mercato du PSG. En effet, alors que la direction sportive comptait continuer de bâtir son effectif autour de lui, l’annonce de non-prolongation de contrat de Mbappé serait susceptible de redistribuer les cartes. A présent, c’est soit le renouvellement de son contrat ou un transfert immédiat dans l’esprit des décideurs parisiens.
Manchester United se retire du dossier Harry Kane
En parallèle, le Paris Saint-Germain garderait un œil avisé sur plusieurs dossiers chauds déjà ouverts avant l’annonce fracassante de KylianMbappé dont la piste menant à HarryKane. The Guardian a affirmé ces dernières heures que ManchesterUnited se retirerait du dossier en raison de l’investissement conséquent que le club mancunien serait contraint d’effectuer. Une aubaine pour le PSG ? Pas vraiment.
Le PSG a pris une décision radicale pour Mbappé https://t.co/ADu5d8auqt pic.twitter.com/ldHgzKbVqg
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
Tottenham envisage de bloquer Kane
Selon The Guardian,HarryKane devrait une nouvelle fois être retenu par DanielLevy. Témoignant de l’intérêt du RealMadrid pour KylianMbappé alors que Kane semblait jusqu’à peu être une priorité à Madrid, le président de Tottenham compterait bien le conserver jusqu’à la fin de son contrat à l’été 2024.