Pour le feuilleton Messi, le PSG va à l’encontre du Qatar
Thomas Bourseau

Mohamed Salah semble être une piste de longue date du Qatar pour le PSG. Néanmoins, le club parisien pourrait passer la main avec l’Égyptien pour une raison d’âge. Explications. 

Entre Mohamed Salah et le Qatar, il semble y avoir une connexion depuis un petit moment. Il y a de longs mois désormais, The Transfer Window Podcast confiait que les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain gardaient un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Salah à Liverpool, appréciant l’apport sportif et marketing que l’international égyptien pourrait apporter au PSG

Le Qatar rêve de Salah pour éventuellement remplacer Messi 

Et le journaliste Rudy Galetti a dernièrement rallumé la mèche d’un transfert de Mohamed Salah au PSG. Selon le journaliste italien, l’ailier de Liverpool débarquerait au Paris Saint-Germain dans le cadre de la succession de Lionel Messi si le champion du monde venait à ne pas prolonger son contrat courant jusqu’à la fin de la saison. 

Salah finalement trop vieux pour le PSG ? 

Pour autant, selon Ben Jacobs, il ne faudrait pas s’attendre à une telle éventualité. Le journaliste de CBS Sports s’est confié sur le dossier Mohamed Salah et sur les chances de le voir déposer ses valises au PSG qui seraient tout bonnement nulles. En 2021, le club était intéressé, mais à présent et alors qu’il sera âgé de 31 ans en juin, le PSG estimerait que Salah est trop vieux. 

Articles liés