Joueur du PSG, Achraf Hakimi est au cœur de la polémique. L'international marocain est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, qui raconte avoir été agressée sexuellement au domicile du joueur, quelques jours après leur rencontre sur Instagram. Mis en examen, la star du football nie les faits. Quant à l'accusatrice, elle aurait refusé de se soumettre à des examens.
Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol, suite aux accusations d'une jeune femme de 24 ans. Elle raconte que le joueur aurait commis des attouchements sans son consentement, avant de lui imposer une pénétration digitale. Le parquet de Nanterre poursuit son enquête et tente de faire la lumière sur cette affaire.
«Une tentative de racket» : Accusée de viol, une star du PSG contre-attaque https://t.co/dGCsZKjioy pic.twitter.com/yvry6Sya73
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
La jeune femme a refusé des examens médicaux
Selon les informations de L'Equipe, la jeune femme aurait refusé de porter plainte. Elle aurait, également, repoussé une confrontation avec Achraf Hakimi, mais aussi des examens médicaux et gynécologiques. Des examens, qui lui auraient été proposés quatre jours après les faits.
Deux versions s'opposent
Interrogée par l'AFP, l'avocate d'Hakimi, Fanny Colin annonce que le joueur « a, dans cette affaire, été l'objet d'une tentative de racket. » Quant à l'avocate de la victime présumée, elle évoque le combat de sa cliente, qui a eu « le courage de dénoncer les faits de viol ».