Actuellement blessé, Achraf Hakimi ne peut pas jouer avec le PSG. Mais le serait-il en condition mentalement ? En effet, le Marocain est accusé de viol par une jeune femme et ce vendredi, il a d’ailleurs été mis en examen. Hakimi se retrouve donc dans une position assez délicate, mais de son côté, il serait assez serein sur l’issue de cette polémique.
Voilà encore une polémique dont le PSG se serait bien passé. Alors que le club de la capitale se prépare pour le choc retour contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, Achraf Hakimi se retrouve au centre de la polémique. La raison ? Des accusations de viol proférées à son encontre par une jeune femme. La justice française s’est alors emparée de l’affaire et ce vendredi, la mise en examen du joueur du PSG a été révélée.
PSG : «Je le verrais bien à Paris», il a tout prévu pour Zidane https://t.co/2trdLvfZM4 pic.twitter.com/lJM6HLiX1H
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
« Il n’est pas stressé »
Accusé de viol, Achraf Hakimi ne semble pas forcément s’en faire si l’on en croit les échos rapportés du vestiaire du PSG. En effet, ce samedi, pour L’Equipe, une source interne au club de la capitale explique à propos du Marocain : « Il n’est pas stressé, il est convaincu que la vérité va éclater ».
« Une tentative de racket »
Quelle est donc la vérité de cette affaire ? Ce vendredi, suite à la mise en examen de son client, l’avocat d’Achraf Hakimi a pris la parole. « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l'objet d'une tentative de racket » », a-t-elle notamment lâché.