Une star du PSG crie au «racket», une réponse est tombée
La rédaction

Alors qu’il a été mis en examen ce vendredi pour accusation de viol, le joueur du PSG Achraf Hakimi lui ne s’est toujours pas exprimé dans cette affaire. Si son avocate a, en revanche, d’ores et déjà clamé l’innocence de son client, l’avocate de la victime présumée s’est quant à elle exprimée sur l’envie de ne pas médiatiser l’affaire.

Dans un communiqué transmis au journal L’Équipe ce vendredi, Me Fanny Colin, avocate du joueur du PSG Achraf Hakimi, déclarait que son client avait très rapidement démenti les accusations portées à son encontre. L’avocate de l’international marocain évoquait également la tentative de « racket » dont il était visé par cette femme l’accusant. Mais ce vendredi, c’est également Me Rachel Flore-Pardo, avocate de la jeune femme, qui s’est exprimé sur cette affaire.

La jeune femme ne veut pas voit Achraf Hakimi

L’avocate de l'accusation, a également avancé que la jeune femme ne souhaite pas être confrontée face à Achraf Hakimi, ne se sentant pas prête. Me Rachel Flore-Pardo, déclare dans des propos rapportés par le journal L’Équipe : « Ma cliente a fait le choix de se confier à la justice et ne s'exprimera que devant elle ».

La jeune femme sauvée par une amie selon l’AFP

Selon l’AFP, la jeune femme a déclaré avoir été violée après avoir rejoint le joueur du PSG chez lui samedi dernier. Une amie se serait alors déplacée pour se rendre en bas du domicile du joueur, ce qui aurait permis à la femme en question de s’extirper du domicile du Marocain.

Articles liés