Mis en examen pour viol, Achraf Hakimi est dans la tourmente ces derniers jours. Blessé, il ne sera pas présent samedi soir, lors de la réception du FC Nantes au Parc des Princes. Par le biais de son avocate, l’international marocain a dénoncé une tentative de racket dans cette affaire. Malgré les circonstances, le joueur du PSG semble en tout cas garder le moral.
À quelques jours du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, une nouvelle polémique touche le PSG. En effet, une jeune femme de 24 ans accuse Achraf Hakimi de viol et l’international marocain a été mis en examen ce vendredi.
Il lâche ses vérités sur son énorme provocation devant Mbappé https://t.co/lOH0jYGnLW pic.twitter.com/j0wJdQ1OpB
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Hakimi mis en examen pour viol
Les faits remonteraient au 25 février dernier. Par le biais d’un communiqué transmis à L’Équipe, l’avocate d’Achraf Hakimi a indiqué que d’après elle son client a été l’objet d’une tentative de racket dans cette affaire. En attendant, le latéral du PSG est légèrement blessé et ne sera pas disponible samedi pour la réception du FC Nantes, mais il devrait pouvoir se rendre à Munich mercredi.
Hakimi souriant à l'entraînement
Achraf Hakimi était tout de même présent à l’entraînement ce vendredi. Le Parisien indique qu’il a fait son apparition sur la pelouse en compagnie de Kylian Mbappé et Sergio Ramos, ses deux amis les plus proches au sein du vestiaire, et qu’il était souriant malgré les circonstances.