La situation s'aggrave pour Achraf Hakimi. En effet, ce vendredi, il a été révélé que le joueur du PSG avait été mis en examen suite aux accusations de viol portées à son encontre. Le Marocain fait donc face à une situation problématique, à quelques jours du choc contre le Bayern Munich. Une rencontre qu'il pourrait néanmoins disputer. Explications.
Ces derniers jours, Achraf Hakimi se retrouve au centre de la polémique. En effet, le latéral droit du PSG est accusé de viol par une jeune femme. Et voilà que ce vendredi, de nouvelles avancées ont été révélées puisqu'il a été dévoilé qu'Achraf Hakimi avait été mis en examen.
Une star du PSG accusée de viol, ça devient sérieux ? https://t.co/KItFXBgOCf pic.twitter.com/Oceh5dIrYv
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Hakimi pourra aller à Munich
Comme le précise RMC, suite à cette mise en examen, Achraf Hakimi a interdiction d'entrer en contact avec la victime présumée. En revanche, il n'est pas question d'une interdiction de sortie de territoire. Une petite éclaircie pour le PSG puisque cela pourra donc permettre à Hakimi d'être là pour le déplacement au Bayern Munich en Ligue des Champions s'il est disponible.
Il est forfait pour PSG-Nantes
En revanche, Achraf Hakimi ne sera pas là pour affronter le FC Nantes ce samedi. En effet, le PSG a officialisé le forfait du Marocain pour la rencontre. « Après une phase individuelle, Achraf Hakimi reprend l’entraînement avec le groupe aujourd’hui et un retour en compétition est prévu la semaine prochaine », a précisé le club de la capitale.