Une star du PSG accusée de viol, ça devient sérieux ?
Amadou Diawara

Alors que le PSG traverse une crise sportive depuis le début de l'année 2023, Achraf Hakimi se retrouve également en grande difficulté sur le plan personnel. En effet, une jeune femme de 24 ans accuse le défenseur marocain de l'avoir violé. Et ce vendredi, Achraf Hakimi a été mis en examen. 

Depuis le début de l'année 2023, le PSG vit un véritable calvaire. En effet, le club de la capitale peine à enchainer les bons résultats ces derniers mois. Et alors que le PSG sortait la tête de l'eau avec deux victoires de suite (4-3 contre le LOSC, et 3-0 face à l'OM), Achraf Hakimi se retrouve au cœur d'un scandale sur le plan personnel. 

Une plainte contre Hakimi pour viol ? 

Selon les informations du Parisien, une jeune femme de 24 ans s'est présentée auprès de la police pour dénoncer un viol d'Achraf Hakimi, et ce, pour des faits remontant au 25 janvier. Interrogée sur cette affaire, l'avocate du joueur - Fanny Colin - a clamé l'innocence de son client : « Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice ». 

Achraf Hakimi mis en examen ? 

Ce vendredi matin, Le Parisien a lâché une nouvelle précision de taille sur ce dossier sensible. A en croire le média français, Achraf Hakimi a été mis en examen. Une enquête est donc ouverte pour examiner si oui ou non le défenseur du PSG est coupable de viol. 

Articles liés