Lundi soir, Le Parisien révélait qu’une enquête avait été ouverte par le parquet de Nanterre à l’encontre d’Achraf Hakimi. Une jeune femme de 24 ans accuse le joueur du PSG de viol. Des accusations que dément l’international marocain et il se tient à la disposition de la justice, comme l’a confirmé dernièrement son avocate.
Présent lundi soir à la cérémonie The Best aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi, Achraf Hakimi est dans la tourmente. Selon Le Parisien, une jeune femme de 24 ans s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne le week-end dernier, accusant le joueur du PSG de viol, pour des faits qui remonteraient au 25 janvier.
«Il viendra» : L’énorme bombe du Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/uLFzxjWYFe pic.twitter.com/HmcPicVS8l
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
Le PSG défend Hakimi
Une source au sein du PSG a confié au Parisien que « le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice, fait-on savoir du côté du club. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors. »
« Les accusations sont fausses »
L’avocate d’Achraf Hakimi, Fanny Colin, est également sortie du silence et a affirmé que son client était innocent : « Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice », a-t-elle déclaré, dans des propos accordés au Parisien.