Face au LOSC, Neymar s'est durement blessé à la cheville. Un pépin qui est arrivé à l'approche du choc retour face au Bayern Munich en Ligue des Champions. L'incertitude planait donc concernant une possible participation du numéro 10 du PSG contre le club bavarois. Ce vendredi, en conférence de presse, Christophe Galtier a fait une annonce très claire à propos de Neymar.
Après Kylian Mbappé, c'est aujourd'hui Neymar qui fait défaut au PSG. En effet, le numéro 10 parisien est actuellement éloigné des terrains suite à une blessure à la cheville survenue face au LOSC. Sorti sur civière, le Brésilien était en larmes. Ça a en disait donc long de la gravité du pépin de Neymar...
PSG : Il annonce un problème pour le transfert de Neymar https://t.co/87fP3uAgJD pic.twitter.com/rMs3yBx60I
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Un nouveau point lundi pour Neymar
Malgré ces images, certains avaient encore un infime espoir de voir Neymar revenir pour le choc en Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich le 8 mars prochain. « Neymar Jr continue sa rééducation, un point sera fait lundi pour préciser l’évolution », explique ce samedi le point médical du PSG.
Forfait acté pour le Bayern Munich
A l'occasion de la conférence de presse du PSG, des précisions ont été demandées à Christophe Galtier à propos de Neymar. Pourrait-il alors être président pour le match face au Bayern Munich ? La réponse est sans appel. « Je pense qu'il sera forfait face au Bayern », a lâché Galtier.