Pogba à l’OM : La punchline sur son transfert !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Paul Pogba a été annoncé avec insistance vers l’OM pendant le mercato hivernal, mais n’a pas déposé ses valises dans la cité phocéenne. Le directeur du football Medhi Benatia a reporté une éventuelle opération à cet été, mais ce serait une grossière erreur d’après l’analyse de Pierre Ménès sur YouTube.

Grâce à l’intervention du Tribunal Arbitral du Sport, Paul Pogba est libre de reprendre ses activités de footballeur professionnel depuis le mois de mars. Cependant, aucun club y compris l’OM, n’a décidé de miser sur lui. L’AS Monaco prendrait en considération cette option.

«Tout le monde a en mémoire le Pogba étincelant de l’équipe de France 2018, mais ça fait sept ans déjà»

Sur sa chaîne YouTube : Pierrot Le Foot, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner que le dossier Paul Pogba est tout bonnement une fausse bonne idée pour le comité directeur de l’OM. « C’est tentant de faire Pogba, parce que tout le monde a en mémoire le Pogba étincelant de l’équipe de France 2018, mais ça fait sept ans déjà. Et depuis il a accumulé les blessures, les emmerdements, les suspensions… aujourd’hui, il a 32 ans ».

«J’avais dit tout le mal que j’en pensais quand l’OM était sur lui»

Annoncé sur le retour, du côté de l’AS Monaco, l’environnement monégasque serait bien plus bénéfique que celui de l’OM à l’instant T pour Paul Pogba selon Pierre Ménès. « J’avais dit tout le mal que j’en pensais quand l’OM était sur lui, parce l’exigence et l’impatience du public marseillais ne conviennent pas à ce dont Paul a besoin en ce moment. Il sera plus à l’aise dans l’ambiance plus feutrée que Monaco ».

Articles liés