Au sortir d’une saison plus que galère, Dimitri Payet est déjà relancé sur son avenir à l’OM. Le numéro 10 marseillais n’a plus qu’une année de contrat et de jolies offres ont été reçues par le board olympien. Néanmoins, le capitaine de l’OM ne voudrait absolument pas quitter Marseille, il veut y finir sa carrière.
A 36 ans, Dimitri Payet va entrer dans sa dernière année de contrat avec l’OM. Le capitaine marseillais sort sûrement de sa saison la plus délicate avec le club olympien, lui qui n’a que très peu joué sous les ordres d’Igor Tudor. Pourtant, Payet avait montré de bonnes choses en fin de saison, avant d’être suspendu par la LFP… et Igor Tudor.
L’OM n’est pas contre un départ de Payet
De quoi laisser supposer un avenir ailleurs, voire une retraite. Dimitri Payet a l’OM dans le cœur et il a vite tenu à rassurer tout le monde sur son futur, même si cette décision ne dépend pas que de lui. Sous contrat jusqu’en 2024, Payet aura le dernier mot. Mais la direction ne cache pas qu’un départ ne serait pas accueilli comme une mauvaise nouvelle.
Incroyable, il annonce la vente de l’OM https://t.co/W6n7SrDTCd pic.twitter.com/CRYNTVOXCf
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Il veut rester à tout prix
Des propositions exotiques mais aussi turques et grecques sont arrivées sur le bureau des dirigeants de l’OM. Mais comme le rappelle le journal L’Équipe dans son édition du mardi, Dimitri Payet ne jure que par Marseille et à un an de la fin de son bail et probablement de sa carrière, le Réunionnais ne veut pas partir.