L’OM boucle un transfert à 6M€, il hallucine
La rédaction

L'OM est dans l'embarras. Alexis Sanchez tarde à donner sa réponse pour une prolongation, et place le club marseillais dans une situation inconfortable. Un numéro 9 pourrait être recherché dans les prochaines semaines. Arkadiusz Milik aurait pu pallier cette absence, mais il s'est engagé définitivement avec la Juventus. Une erreur selon Jonatan MacHardy.

Prêté la saison dernière à la Juventus, Arkadiusz Milik ne reposera plus les pieds à Marseille. L'OM a accepté de le vendre au club italien pour 6M€. Pour Jonathan MacHardy, l'OM a eu tout faux dans ce dossier.

« Il aurait fait des ravages »

« Quand même, je regrette Arkadiusz Milik que l’OM a vendu pour une bouchée de pain, franchement 6 millions d’euros pour un tel attaquant. J’ai un énorme regret, il aurait été parfait dans une attaque à deux. Avec Marcelino qui joue avec deux attaquants, Milik ça aurait été du pain béni et je pense qu’il aurait fait des ravages » a-t-il déclaré au micro de RMC.

L'OM s'active pour trouver un buteur

Selon lui, Milik aurait très bien pu s'imposer à l'OM la saison prochaine. Surtout que le club marseillais recherche un numéro 9 pour combler le vide laissé par Alexis Sanchez, qui n'a toujours pas renouvelé son contrat. « Là, il y a urgence » prévient MacHardy.

Articles liés