OM : Payet se fait clasher, les coulisses dévoilées
La rédaction

Sur les réseaux sociaux, Mohamed Henni est le supporter de l'OM le plus connu. Alors qu'il se fait notamment remarquer en cassent des télévisions, il ne se montre également pas tendre avec certains joueurs du club phocéen. Plusieurs peuvent en témoigner et Dimitri Payet a d'ailleurs fait l'objet de ces clashs de Mohamed Henni.

A chaque match de l'OM, les réactions de Mohamed Henni font énormément réagir. L'influenceur amuse notamment la galerie quand il s'énerve et casse des télévisions. Mais il n'a également pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de critiquer des joueurs. Alors que Valère Germain était devenu la bouc émissaire de Mohamed HenniDimitri Payet en a lui aussi fait les frais.

« J'étais à la limite »

Dans des propos accordés à l'Equipe, Mohamed Henni est d'ailleurs revenu sur ses clashs avec Dimitri Payet. L'influenceur fan de l'OM explique alors : « Valère Germain, on l'a fait partir. Et il y en a d'autres... Avec Dimitri Payet, j'étais à la limite ».

« C'était du délire »

« À un moment, je faisais des vidéos en sumo, je parlais seulement de lui. J'avais des infos privées sur son hygiène de vie, c'était du délire », raconte ainsi Mohamed Henni concernant DimitriPayet. Les deux hommes se sont d'ailleurs croisés par la suite lors d'un gala de l'OM et c'était visiblement tendu : « Payet ne m'a pas regardé ». 

Articles liés