Malgré une belle embellie avec cinq victoires lors de ses cinq premiers matchs, Jean-Louis Gasset ne devrait pas réussir son objectif, à savoir placer l'OM dans les quatre premiers pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine. L'effet Gasset s'est estompé, les débats concernant son avenir également. Le Montpelliérain va quitter le club phocéen comme prévu et on semble se diriger vers un duel entre Christophe Galtier et Paulo Fonseca pour le banc olympien.
«Catastrophique», un joueur de l’OM prend très cher ! https://t.co/rqiQfBHeEk pic.twitter.com/KxDJKYNMQs
— le10sport (@le10sport) April 6, 2024
Le rêve Fonseca
Selon les informations exclusives du10sport.com, une tendance se dessine clairement en faveur d'un départ de Paulo Fonseca à la fin de la saison. Déjà sollicité l'été dernier, l'entraîneur du LOSC demeure l'une des deux options principales de l'OM pour le poste d'entraîneur, comme le rapporte La Provence. Mais un autre profil plait à la direction marseillaise.
Galtier encore dans les plans
Selon les dernières révélations de La Provence, l'option Christophe Galtier demeure sur la table pour l'OM ! L'entraîneur autrefois en poste au PSG pourrait même se rapprocher d'un licenciement de son club actuel, ce qui ouvrirait grandement la voie aux discussions avec les dirigeants marseillais. Dans cette quête effrénée d'un nouveau coach, les noms de Fonseca et Galtier continuent de trôner en tête de liste des priorités pour l'OM. Le duel final peut démarrer.