OM : Transfert d’un crack, le gros clash qui relance tout !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs d’une arrivée d’Endrick du côté de l’OM vont de bon train. En grosse difficulté au Real Madrid, le crack brésilien pourrait connaître un départ lors du prochain mercato. Et pour ne rien arranger à sa situation, l’avant-centre de 19 ans s’est énervé avec son entraîneur ce dimanche soir.

Un véritable phénomène à l’OM lors du prochain mercato hivernal ? Il y a peu, ESPN Brasil révélait que le club phocéen s’était renseigné à propos d’Endrick. Considéré comme un attaquant extrêmement prometteur, le Brésilien né en 2006 vit un véritable cauchemar du côté du Real Madrid.

Annonce à l’OM, Endrick ronge son frein

Et pour cause, l’ancien crack de Palmeiras ne joue plus du tout en Espagne. Depuis l’arrivée de Xabi Alonso sur le banc, Endrick ronge son frein, n’ayant pas disputé la moindre minute. Ce dimanche soir face à Getafe, le joueur de 19 ans a bien cru rentrer en jeu en fin de match.

Ça a chauffé avec Xabi Alonso

Mais finalement, Xabi Alonso a une fois de plus décidé de se passer de ses services sur ce match. Comme le rapporte la Cadena SER, ça a chauffé entre les deux hommes. Mécontent de ne pas jouer, Endrick aurait donné un coup de pied dans une bouteille, ce qui a agacé l’entraîneur espagnol. De quoi sérieusement relancer les rumeurs d’un départ cet hiver, peut-être à l’OM...

Articles liés