À la recherche d’un nouveau directeur sportif pour succéder à Javier Ribalta, dont le départ ne fait plus vraiment de doute, l’OM est annoncé sur la piste de Mehdi Benatia. Cependant, l’ancien international marocain n’est pas la seule option étudiée par Pablo Longoria et un autre candidat tiendrait la corde.
En cette période de trêve internationale, il y a encore de l’agitation en interne à l’OM. Alors que le départ de Javier Ribalta se précise, Pablo Longoria a lancé les grandes manœuvres pour trouver son prochain directeur sportif. En ce sens, RMC Sport indique que Mehdi Benatia est sa priorité.
Après la crise, l’OM tient son sauveur ? https://t.co/R3dhCBrpux pic.twitter.com/TAXlVByJOL
— le10sport (@le10sport) October 11, 2023
Benatia pour succéder à Ribalta ?
Si l’ancien joueur du Bayern Munich et de la Juventus, formé à l’OM, coche plusieurs cases, il n’est pas la seule piste étudiée par Pablo Longoria. Comme indiqué par La Provence, deux autres candidats sont en lice pour succéder à Javier Ribalta et l’heureux élu pourrait ne pas être Mehdi Benatia.
Une autre piste en pole ?
L’identité de ces deux personnes n’a pas été révélée, mais l’un d’elles est italienne et parle français. Rien de surprenant quand on connait la proximité entre Pablo Longoria et l’Italie. D’après La Provence, c’est d’ailleurs cette option qui serait la priorité pour le moment, devant Mehdi Benatia.