Alors que certains supporters de l'OM ont dépassé les bornes ces dernières semaines, Marcelino a démissionné de son poste d'entraineur. Et l'Espagnol aurait pu être suivi par tous les membres de la direction marseillaise. Mais finalement, Pablo Longoria, Pedro Iriondo et Stéphane Tessier ont décidé de poursuivre leur aventure à l'OM.
Après le coup de sifflet final d'OM-Toulouse (0-0, le 17 septembre), le public du stade Vélodrome a fait part de sa colère envers les joueurs marseillais. Le lendemain, un entretien de crise a été organisé entre la direction de l'OM et ses groupes de supporters. Toutefois, leur conversation a dégénéré lorsque certains ultras ont proféré des menaces de mort.
Longoria, Ribalta, Iriondo ont oublié l'idée de quitter l'OM
Alors que l'air est devenu irrespirable à Marseille,Marcelino a décidé de claquer la porte. En effet, le technicien espagnol a démissionné de son poste à l'OM. Et les membres de la direction olympienne auraient pu le suivre dans la foulée.
Grande nouvelle pour la vente de l’OM ? https://t.co/qTCZ3L03qK pic.twitter.com/tLpY0o9KPw
— le10sport (@le10sport) October 11, 2023
Friio n'a jamais envisagé de partir
Comme l'a rappelé L'Equipe, l'OM a publié un communiqué pour annoncer la mise en retrait de Pablo Longoria,Javier Ribalta, Pedro Iriondo et de Stéphane Tessier le 19 septembre. Trois jours plus tard, le président marseillais a pris la parole pour annoncer son retour aux affaires à Marseille. D'ailleurs, Pablo Longoria a assisté aux deux matchs suivants au Vélodrome (Brighton et Le Havre). Revenus sur leur décision de quitter l'OM, Pedro Iriondo et Stéphane Tessier - respectivement directeur de la stratégie et directeur administratif et financier - étaient également présent. En ce qui concerne le directeur sportif David Friio, il n'a jamais pensé à fuir l'OM. Reste à savoir ce qu'il en est pour Javier Ribalta.